Presse2019-03-27T10:38:20+00:00

Retrouvez les articles parus dans la presse

“L’automatisation au service de la circularisation”

Pour franchir un nouveau cap en matière de transformation numérique, l’automatisation de la circularisation est un domaine d’application particulièrement intéressant dans la mesure où il est rapide à mettre en place et les retours immédiatement visibles.

Lire la suite de l’article

“La Fintech Macatrust prend position sur le marché de l’automatisation de l’audit”

Créée en février 2018, la Fintech Macatrust propose, sous la marque Circulariz, une plateforme numérique de gestion de la circularisation au service des auditeurs.

Lire la suite de l’article

“Circulariz, la plateforme numérique de gestion de la circularisation”

La circularisation appelée aussi procédure de confirmation directe est une des diligences obligatoires du commissaire aux comptes encadrée par la NEP-505* « Demandes de confirmation des tiers ».

Lire la suite de l’article

“L’APPLI”

La société Salonaise Macatrust lance Circulariz, un logiciel anti-fraudes financières au service des auditeurs financiers.

Lire la suite de l’article

“Salon : Macatrust, la start-up qui veut bâtir l’audit de demain”

En quelques mois, Circulariz a déjà traité plus de 3 000 demandes de confirmation au format numérique, l’objectif étant d’arriver à 500 000 d’ici la fin de l’année 2019.

Lire la suite de l’article

“Circulariz facilite les procédures de confirmation directe”

Créée à Salon en février par Jean-Baptiste Bouillat (notre photo), la fintech Macatrust, filiale de Gest On Line (35 personnes, chiffre d’affaires de 3,3 millions d’euros…

Lire la suite de l’article

“Macatrust lance un logiciel anti-fraudes financières en plein examen de la loi Pacte”

Anticipant le rôle de plus en plus important des commissaires aux comptes, cette start-up propose un outil numérique pour adapter leurs pratiques aux défis actuels

Lire la suite de l’article

“La fintech salonaise Macatrust lance Circulariz, le premier logiciel antifraude financière des auditeurs”

Créée à Salon-de-Provence (13) en février 2018, la fintech Macatrust, filiale de Gest On Line (35 personnes, CA de 3.3 millions d’euros, un portefeuille de plus de 1 800 cabinets d’expertise comptable clients représentant près de 10 000 utilisateurs…) innove en lançant Circulariz

Lire la suite de l’article